Calisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours théoriques de démontologie : les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyMer 4 Jan à 20:15

Mirahil attendait dans sa classe des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyJeu 5 Jan à 11:51

Je poussa légèrement la porte de la salle de cours et entra:

"bonjour Mirahil!"

et alla m'asseoire à une table située au milieu de la salle. décidement andrea toruvait la magie noire vraiment passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyJeu 5 Jan à 20:21

"Bonjour andrea"
Elle décioda d'attendre encore quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyMer 11 Jan à 17:57

Mirahil décida de commencer
"Bon cours particuliers, ce Drak est vraiment .... Qu'est-ce que tu sais sur les vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyJeu 12 Jan à 14:47

je souris à Mirahil en entendant ce qu'elle avait dit sur Drak, elle adoptait son point du vue du moins si elles pensaient toutes les deux à la même chose, puis lui répondit:

"enfin de compte pas énormément de choses. Que les vampires se nourrisent du sang de leur victime, certains ne peuvent pas vivre à la lueur du soleil, ils ont des canines ...."
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyJeu 12 Jan à 16:03

Drak frappa a la porte et entran dans la classe !

- Euh désolé ... J'étais en train de manger !

* C'est dur de trouvé une proie avec un temps pareil *

Il se mit sur une table , plus près que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyJeu 12 Jan à 20:53

"Sa commence a devenir une habitude Drak !!! Aujourd'hui on va parler des vampires et regarder ensemble nos connaissances sur ce suget ... Tu as dis que tu était en train de manger alors que les vampires boivent le sang sauf les cannibales qui sont très mal vu par la société vampirique. Les vampires comme l'a dit andrea pour certains ne survivent pas a la lumière du soleil mais les humains ont eut aussi des canines !!! En fait les vampires les ont plus longues et plus tranchante. Je peut aussi ajouté que les vampires en fonction de leur ages sont plus au moins fort, un vampire vieux peut voler, être télépathe, est fort, ect... Ils sont éternels mais peuvent mourir avec la lumière pour certain, le feu, ou un pieu ou balle ou quelque chose qui leur transperce le coeur. Mais nous allons nous intéresser a leur origine, qui fut le premier vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyVen 13 Jan à 11:10

Drak écoutez ce que disait Mirahil , parlez des encêtre de Drak et de sa famille le captivais !

- Dracula fut le premier Vampire

Drak savait pas mal de chses sur les vampires , car lui même en étais un ! Mais il de beaucoup apprendre sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyVen 13 Jan à 21:17

"Désolé Dracula ne fut pas le premier vampire je pensais que tu le savais autant que je pense qu'andrea ne le sais pas"
3Voilà je vais vous raconter l'histoire d'Akasha
En égypte il y a très longtemps vivait une reine sanglante Akasha et son roi, mais dans un autre coin de ce même pays vivaient deux jeunes femmes rousses qui a la mort de sa mère voulaient mangé son cerveau et son coeur dans un rituel magique très courant a l'époque hélas des soldats les en empéchèrent et les amena près de la reine, ses femmes rousses makaret et mekare étaient plutôt voyante elle voyait autour d'elle et du monde des ames plus au moins en peinne comme des masse d'air, il y en avais uns qui était très méchant car il était mort et comme les jeunes filles pouvaient leur parlé et leur faire faire des choses il les accompagnat, il était immense et assez puissant pour une ame en effet il pouvait en passant méchamment sur sa victime lui faire de minuscule blessure, pour l'instant vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyVen 13 Jan à 23:44

je pris en note ce que disait Mirahil
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyVen 13 Jan à 23:52

Drak prenait note dans sa tête !

* Je le sais ! Mais pour moi c'est mon père le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptySam 14 Jan à 20:57

"Les deux femmes avaient une grande réputation de sorcière et quand Akasha leur parla les démons qui les aimaient bien déclenchèrent une tempête, elle furent consigné aux cahots, un peu plus tard Akasha décida pour ne pas voir son pouvoir mourir de faire comprendre a tous le monde qu'elle n'étaient pas sorcières et alla les voire demain vous serez violé devant tous le monde et si rien ne se passe vous serez liberer ce qu'elle fit, donc le lendemain les jumelles se firent violer par un soldait qui aimait Makaret qui les connaissaient un peu car il se chargait de ses soins ils était général ou un truc comme sa ! Mais le soir même le démon buveur de sang déclancha un problème et les deux rois et reines furent bléssé a mort mais en même temps le démon fut aspirès dans le corps d'Akasha qui vit ses blessures guérir, ce fut le premier vampire et elle mit son sang sur son roi et le fit devenir comme elle. Plus tard pour se venger elle condama le génèral a l'être aussi puis les jumelles mais en ayant auparavant bruler les yeux de Makaret qui avait un enfant encore humain du soldat, et Mekaret la langue tranché, toutes deux eurent les cheveux brulés et furent inhumer vivante."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyLun 16 Jan à 13:00

[je n'ai pas tout compris, mais bon c'est pas grave ]

Je continuai à prendre des notes, puis releva la tete pour regarder Mirahil puis mon regard se posa sur Drak et revint sur Mirahil
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyLun 16 Jan à 20:40

"Bien sur les jumelle étaient imortelle, et Makaret décida d'y sortir pour son enfant humain, elle retrouva le général et fonda avec lui une grande famille pendant des siècle sans que ceci ne sache que c'était des vampires ! Akasha et son roi dormaient dans un temple surveillé par Marius qui décida pour tromper l'ennui d'avoir un "enfant" c'est a dire de faire un vampire, celui ci un jour pris un violon et sans faire exprès alla a la salle des damnés il joua, et sa musique contenant de telle son menacants plus a la reine qui lui offra son sang et peu après se reveilla de sa torpeur. Elle voulu avec lui reigner en maitresse sur le monde mais les jumelles, ensemble (car Mekare s'était reveillé) la combatirent et gagnèrent en la tuant, mais le noyau du démon était dans la reine des damnés si il était détruit tous les vampires moureraient mais pour eviter cela Mekare a manger son cerveau et son coeur le noyau y étant il n'y eu lus de problème et les vampires purent continué a vivre mekare a priori c'est rendormi et Makaret veille sur sa famille.
Voilà l'histoire des vampires. Le but de sa révèlation est de vous monterr une sorte de demon très particuliers qui sont dans l'atmosphère. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyMer 18 Jan à 12:21

je fis un signe de tete par la négative et posa ma plume car j'avais terminé de prendre des notes, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyMer 18 Jan à 15:43

"Bon si il n'y a pas de question le cours est fini !!! Vous pouvez sortir"
Mirahil voulait rester dans la salle pour preparer son cours de demain
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires EmptyMer 18 Jan à 22:00

je pris mes affaires et dit au revoir en m'adressant autant à Mirahil qu'à Drak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours théoriques de démontologie : les vampires   Cours théoriques de démontologie : les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours théoriques de démontologie : les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calisto :: Cours :: Cours :: magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser