Calisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4ème vrai cours avec astarte et camino

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyDim 11 Déc à 19:40

Neo attendit impatiemment les élèves sachant que Noel approchait et que c'était l'occasion pour eux de fabriquer de beaux cadeaux à leurs amis famille et autre tout en faisant de la magie blanche par exemple fabriquer une boite à bijoux qu'à chaque fois qu'on ouvre une ribambelle de papillons dorées sort ou alors un bouquet de fleurs qui change chaque jour et qui sont immortelles ou encore plein d'autres idées ce cours sera l'un des meilleurs puisque ce seront les élèves qui choisiront ce qu'ils voudront faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyDim 11 Déc à 23:01

Andrea entra dans la salle :

"Bonjour professeur" dit-elle d'un ton enjoué, puis elle s'approcha d'une chaise et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyLun 12 Déc à 15:23

Bonjour andrea que veux-tu offrir à Noël et pour qui dis le moi nous allons le fabriquer ensemble ne t'inquiète pas je vais le faire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyLun 12 Déc à 17:32

"et bien j'avais pensé offrir à ma famille une amulette dans laquelle elle pourrait me voir à sa guise, mais j'ai fait des recherches pour savoir comment la créer, et ca semble beaucoup trop compliqué pour mon niveau de magie"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyMar 13 Déc à 9:57

rien n'est impossible ne l'oublie jamais dit-il d'une voix sage.

avec la présence d'une autre personne elle n'en sera que plus belle donc si tu veux je t'aides quel genre d'amulette veux-tu fabriquer une avec de la magie à l'intérieur ou une de déco celle de magie sont très puissantes et peuvent contenir un album souvenir à l'intérieur ou peuvent porter chance enfin donne moi ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyMar 13 Déc à 19:12

"je voudrais plus créer amulette qui est de la magie à l'intérieur mais en même temps que de l'extérieur on est l'impression que c'est une feuille, je ne veux pas que ca porte chance, je veux juste que ma famille puisse me voir grace à une autre amulette que j'aurai confectionner en même temps que celle qu'aura ma famille"

"je ne sais pas si vous avez tout compris, mais je pense que j'aurai besoin de votre aide"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyMer 14 Déc à 15:29

très bien quelle forme de feuille veux tu donne l'espèce et aussi la photo aura quelle forme et sera-t-elle animée ou pas ? quant à la magie quelle type de magie veux-tu qu'on y mette blanche peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyMer 14 Déc à 21:05

cho etait en retard, elle avait couru jusqu'ici elle entra et dit essouflée

"Bonjour professeur, Salut Andrea je suis desole je suis en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyMer 14 Déc à 21:59

bonjour cho notre sujet est faire un cadeau de noel en utilisant la magie c'est cool non alors pour ceci il te faudra me décrire au maximum ce que tu veux faire par exemple regarde andrea elle veut faire une amullette pour quelqu'un qui sera en forme de feuille et ou elle pourra mettre une photo d'elle en souvenir.Alors pour toi ce sera ???
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyJeu 15 Déc à 21:24

"pour moi, ce serai un colier qui aurai le pouvoir de donner du bonheur a ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyJeu 15 Déc à 21:26

4ème vrai cours avec astarte et camino Feuille

"mais mon amulette n'aura pas ma photo dedans !! elle me permettra de communiquer avec ma famille, ainsi elle pourra me parler en direct et moi de même tout en la voyant!"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyJeu 15 Déc à 22:02

d'accord pour vous 2 mais ca manque de détail la couleur de la feuille pour andrea et pour cho il faut que tu précises en quel matrière ce sera fait de quel couleur et à quoi il pourrait ressembler un collier de perles de cailloux de cubes etc..

Donc pour andrea il faut que tu nous ramènes une feuille dans la forme que tu voulais de l'encre de la couleur que tu choisis de la poudre d'aurorie un téléphone non-sorcier une télécommande une branche de sapin de noel ta baguette magique ton sang un litre d'eau de mer du lait d'éléphirène un poil de loup crieur une beuglante.

Pour cho un fil de soie un fil de fer un autre en fibre d"'aurorie un peu de potion fusion et on verra pour le reste parce que ca manque de détails.
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyJeu 15 Déc à 22:09

mon collier serai une chaine en argent et avec un pendendif en forme de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyJeu 15 Déc à 22:31

d'accord très bie cho alors il te faut en plus du matériel que je t'ai demandé de te procurer de la poudre d'aluminium une goutte de fleur d'or une goutte de nectar de fleur da'rgnet 500 gr de fleur d'argent en poudre une vieille chaine une goutte de ton sang une goutte de sang de chaque membre de la famille un coeur de dragon un ventricule de dragon un peu de neige un peu de fumée rose une barbapapa un baton bleu ta baguette 5 bougies de tes 5 couleurs préférés une larme de toi et une de ton amour et une de chaque memebre de ta famille et aussi enfin un coeur d'argentine qui vient d'argentine.

Voila donc procure toi tout ceci et nous allons pouvoir commencer.

Quant à andrea et bien j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyJeu 15 Déc à 23:04

"ma feuille sera de couleur verte...entendu pour les ingrédients qu'il faut, par contre je n'utilise pas de baguette mais les éléments..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyVen 16 Déc à 15:21

quand j'ai dit c'est une baguette de pain puisque tu vas voir qu'elle sera presque un élément incontournable donc ramène en une et donc il te faut de l'encre de chin e 3 gouttes d'encre verte et une de sirop de menthe bleu turquoise.
Plus important de la cendre de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptyVen 16 Déc à 23:59

"entendu, je peux les trouver dans les jardins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 10:09

ce sont des jardins magiques au fond tu vas vers la fontaine et tu trouveras toute sorte d'encre puisque c'est une fontaine magique on eput trouver n'importe quoi il sufffit de demander ca mer rappele un jour ou j'ai demandé chocolat et la fontaine de chocolat c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 14:14

"une fontaine qui nous donne ce que l'on désire ? c'est génial ! est ce que je peux aller chercher mes ingrédients maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 14:32

oui bien sur vas-y vite et on va pouvoir commencer pendant ce temps je vais chercher un métamorphaudron un chaudron des hébrides et d'autres outils et bien sur aussi du matériel de fabrication de bijoux après ce sera super simple allez vas-y moi je prépare

cho toi aussi vas-y et donne des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 14:39

Andrea acquiessa d'un signe de tete et se dépêcha de sortir de la salle pour aller en direction des jardins
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 15:00

mes couleurs preferees sont le rouge, le bleu, le violet, le vert, le jaune

après avoir dit ça elle parti avec andrea
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 16:40

très bien cho donc ba pareil tu prends de l'encre de chine et une encre pour chaque couleur de la cendre de bois et enfin une huitre bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 16:47

après avoir entendu ces paroles parti en courant

[comment on fais pour recuperer les ingredients?]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 17:19

[tu vas dans les jardins et tu dis que tu en trouves dans différentes zones Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 17:28

alors andrea on commence quand tu veux j'ai tout le matériel pour vous 2 puisque c'est des bijoux alors c'est quand vous voulez ?

Tenez buvez ca vous rafraichira un peu les idées et comme ca on pourra bien commencer hein alors go.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 18:11

Andrea revint avec dans les bras:
-une baguette de pain
-de l'encre de chine
-quelques gouttes d'encre verte
-du sirop de menthe bleu turquoise
-de la cendre de bois


"voila ! j'ai fini mes emplettes."

Andrea posa ses affaires sur sa table, et but ce que lui tendait Neo

"qu'est ce que c'est comme rafraîchissement ?J'ai l'impression d'avoir déjà gouté ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 18:29

ceci est du nectar de la cascade mandragore mais bon commencons il faut d'abord prendre le métamorphaudron et y jetez les gouttes d'encre verte ensuite il te faut donc obligatoirement prendre une baguette de pain versez l'encre de chine sur la baguette puis jetez la baguette devenue noire dans le métamorphaudron et enfin mettre le sirop de menthe bleu turquoise et finir par mettre la cendre bois.
Ensuite tu ùets la feuille de ton choix dedans ton sang celui de ta famille et un cristal de magie blanche un peu d'aurorie et attendre que ca explose et enfin tu prends un fil tu le jettes dedans en t'éloignant et près avoir mis du plynectar tu vois le métamorphaudron se transformer en collier et après on verra parce que la t'as fait que un quart t'as tout compris alors vas-y maintenant je m'occupe de cho et pendant ce temps ba tu suis mes instructions ok allez et moi j'attends que cho revienne.
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 19:57

cho revint avec

de la poudre d'aluminium
une goutte de fleur d'or
une goutte de nectar de fleur da'rgnet
500 gr de fleur d'argent en poudre
une vieille chaine
une goutte de ton sang
une goutte de sang de chaque membre de la famille
un coeur de dragon
un ventricule de dragon
un peu de neige
un peu de fumée rose
une barbapapa
un baton bleu
ta baguette
5 bougies de tes 5 couleurs préférés
une larme de toi et une de ton amour
une de chaque memebre de ta famille
un coeur d'argentine qui vient d'argentine.
un fil de soie
un fil de fer
un autre en fibre d"'aurorie
un peu de potion fusion


et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino EmptySam 17 Déc à 23:28

c'est très bien cho alors pour toi il te faudra une porcelasie de jade pour tout fusionner et que ca brille autant que le soleil et que cela soit bien unifié parce que le métal ca doit etre solide donc prend donc la poudre d'aluminium la goutte de nectar de fleur d'argent la vieille chaine la fleur d'argent en poudre un fil de fer un fil de osie un fil d'aurorie et voila.ET tu dis tourne et ca chauffe et ca briulle autant que le soleil enfin 5 minutes plus tard tu jettes la potion fusion des corps que ca mélange bien et tu jettes de la neige que ca purifie un peu puis un coeur d'argentine un bouton bleu et tu lance de la fumée rose dedans que ton collier soit bien rose argenté et que le coeur sente le parfum d'un amour puis le sang la larme et la barbapapa et voila tu refermes et tu dis tourne et vibre alors tout tremble grace à l'energie dégagée par un soleil dans une centrifugeuse un trou noir et un vibreur de téléphoen portable et tu sens bien le mélange puis alors la c'est fini.
Tuverses le liquide brillant et bien jaune et tu le mets dans un métamorphaudron et là autour tu mets tes 5 bougies en étoile autour du métamorphaudron et tumets le coeur et le ventricule d'un dragon et avec ta baguette tu lances le sort amoamastego et la tout les boufgies le métamorphaudron s'allume les bougies fondent et cela forme un collier parfait avec un coeur au milieu et il porte bonheur en tout cas lance le pétrificus totalius qu'il ne s'abime et garde autant et pour l'éternité ce collier magique.
Alors maintenant si tu as bien tout compris on a fait a peu près tout donc vas-y moi j'attends.
Quant à andrea j'attends que tu finisses et après je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème vrai cours avec astarte et camino Empty
MessageSujet: Re: 4ème vrai cours avec astarte et camino   4ème vrai cours avec astarte et camino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème vrai cours avec astarte et camino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calisto :: Cours :: Cours :: magie blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser