Calisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cours de magie noire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyJeu 8 Déc à 20:51

Mirahil attendait calmement assise dans son bureau et puis soudain énervé elle se leva, oui elle détestait être assise !!! Elle attendait que les élèves arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyJeu 8 Déc à 23:47

Andrea s'approcha de la salle, ouvrit la porte:

"bonjour madame !"

puis regarda autour d'elle pour voir s'il y aurait un changement de décor comme au cours sur les démons, puis alla s'asseoir au milieu de la salle, sur une chaise, bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptySam 10 Déc à 11:30

Le décors avait bien changé, la salle était dans les ténèbres et seulement quelques lumière rouge de flamme de bougie éclairait la salle pourtant les feuiles était d'un blanc fort et on voyait ce que l'on voulait voir !!!
"Bonjour andrea, je t'ai donné mon nom Mirahil c'est pour que tu l'utilise de plus je ne suis absolument pas marié mais célibataire et encore de plus je déteste qu'on m'appelle madame ou mademoiselle !!!"
Elle le dit d'une voix grave mais en souriant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptySam 10 Déc à 14:40

Andrea avait parfaitement compris le message, alors elel lui répondit:

"entendu Mirahil ! c'est à vous de décidez !"

en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptySam 10 Déc à 20:50

"Euh j'oubliai pas nous plus de vous je déteste encore pire ce sera tu et tu me parlera avec respect mais pas comme si j'avais plus de cent ans euh euh comme si j'ai le visage et la mantalité de ta grand mère oK ???"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptySam 10 Déc à 21:44

"alors que de changements ! en voila un cours moderne ! alors c'est entendu pour el "tu" et ton prénom " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyDim 11 Déc à 14:49

"Non au contraire c'est un usage vieu et ancien lol ce la fait 200 ans que l'on vouvoie ses professeur avant il n'y avait qu'un maître qui était un deuxième père pour le disciple, bon dis moi ce que tu sais de la magie noire pour commencer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyDim 11 Déc à 15:47

"justement je ne sais rien du tout! c'est pour cela que je souhaite participer à tes cours, pour pouvoir l'apprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyLun 12 Déc à 21:24

"La magie noire est une forme de magie spéciale, en effet elle agit sur la magie neutre avec pourtant de lègère différence la personne qui l'utilise agis avec méchanceté ou autre défaut, mais on peut utilisé cette magie différament et donc l'utiliser au quotidient, c'est une magie puissante et elle permet a partir de rien de faire quelque chose extraordinaire !!!"
Elle ferma les yeux les rouvrit, la salle luisait d'une lueur violette et une fleur rouge se tenait dans sa main
"Ici j'ai mis des légers colorants a magie noire pour qu'on en apercoive la différence, des questions avant de passer a la pratique ??"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyLun 12 Déc à 21:45

"non pour l'instant aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyMer 14 Déc à 15:38

"Bon tu va maintenant faire une fleur rouge avec magie noire prend ta baguette et crééla"
Mirahil lu sourit
"Je te rapelle le sort galilia !!! en pensant au rouge pour quelle soit rouge !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyMer 14 Déc à 19:05

Andrea lui sourit, elle n'avait pas besoin de baguette pour faire de la magie, elle se concentra et imagina une rose rouge comme le sang avec un quantité infinie de pétale, elle tendit la main et la referma dans le vide , puis quand elle releva les yeux elle vit sa rose enfermée dans sa main.
elle regarda Mirahil pour la suite des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptySam 17 Déc à 16:56

cho entra gener
"bonjour, escuser-moi d'etre en retard, je m'etais perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyMer 4 Jan à 20:14

Elleegarda andrea faire
"Regarde maintenant l'atmosphère s'est teinté de violet signe d'une magie noire mais pas créé par un coeur noire "
Elle vit entrer cho
"Se n'est pas grave mais je me répète on ne me vouvoie pas je suis pas une grand mère et on m'appelle Mirahil"
Elle sourit
"Bon andrea explique ce que tu viend de faire a cho pour qu'elle ratrape son retard.
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyMer 4 Jan à 22:27

cho la regarda et dit
"d'accord mad...euh mirahil"
elle s'assit a coté de andrea
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyJeu 5 Jan à 11:47

Je me tournais vers Cho pour lui expliquer ce que je venais de faire:

"je viens de faire apparaitre une rose rouge, il faut que ta fleur soit rouge pour rappeler la couleur de la magie noire"

puis je me tournais vers Mirahil :
" je pense que j'ia à peu près résumer ce que j'ai fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyJeu 5 Jan à 20:51

cho la regarda et dit
"d'accord"
elle sortit sa baguette et se concentra, une rose entre rose et rouge apparu
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyJeu 5 Jan à 20:59

Hélas il n'y avait pas de luminosité violette a côté ni noire, le sort avait été lancé sans magie noire
"La rose devait être rouge bien que se ne soit pas mal qu'elle ait été pigmenté de ton caractère mais pour que la rose soit plus forte il faut que vraiment tu te concentre pour chercher au fond de toi une rose qui même rosé soit faite en magie noire"
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyJeu 5 Jan à 21:12

cho se concentra le plus fort qu'elle pu
une autre rose apparu
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyVen 6 Jan à 21:00

Un luer violette aparut
"Parfait tu as utilisé de la magie noire, maintenant vous allez la détruire "
Mirahil ferma les yeux et elle disparut

(le but de l'exercice est de vous montrez que c'est difficile donc se serait parfait si vous n'y arrivez pas ou partiellemnt)
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyVen 6 Jan à 21:11

cho ferma les yeux et se concentra très fort
la rose disparut
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyVen 6 Jan à 21:19

(j'avais demandé a se que sa pose difficulté sinon le but du cours sert a rien)

Pourtant quelques secondes après celle-ci réaparut sans les pétales roses
"En fait la magie noire est très forte et quand on créé quelque chose, celui-ci est très dure a suprimer réésaye"
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyVen 6 Jan à 21:33

cho fut etonner de voir sa rose reaparaitre elle se concentra et pointa sa baguette dans la rose
la rose disparut mais il restait des petales
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptySam 7 Jan à 21:10

Drak étais déjà dans la salle , dans l'obscurité ... Mirahil l'avait vu mais elle n'avait rien dit , enfin pour le moment ! Il suivit attentinevemt le cour et les manipes à faire , peut être devait il le faire après !

* Cela me semble facile *

Il fallait un coeur noir pour faire une rose rouge avec de la lueur violette , c'étais interessant tout de même qu'on pouvait faire des rose !
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyDim 8 Jan à 15:01

"SI tu veut que ta rose disparaite entièrement et en une fois il faut que tu pense vraiment a la destruction sans t'apitoyé sur elle !!"
Elle regarda un recoin ombréé et elle sourit, il était toujours la
"Peut-être voudrait tu t'annoncer aux autres ?"
Les deux jeunes filles la prirent sans doutes pour une folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyDim 8 Jan à 16:28

Il souri ... Dans le noir on voyait ces canines blanches , resta assis , puis il ce concentra ...

* Une rose pour Mirahil , une autre pour Andréa et une autre pour Cho *

Se dit il dans ça tête ! Puis ce concentrant sans même cherchais de l'explications , une rose noir apparue devant Mirahil , une bleu devant Cho et une rouge devant Andréa ...
Drak étais content de lui ! Mais Mirahil allez encore lui grondé dessus ! Car cela n'étais pas l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
cho
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
cho


Nombre de messages : 152
Maison/Element : medolie
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyDim 8 Jan à 22:11

cho vit une rose bleu apparaitre, elle se tourna vers Drak et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyLun 9 Jan à 10:50

Je vis une rose rouge apparaitre devant moi, me retourna vers Drak et lui sourit puis repris ma position et me concentra sur ma rose rouge, je fis el vide à l'intérieur de moi et imagina qu'elle disparaissait peu à peu. mais une seule pétale de rose partie, le reste de la rose resta intact...
Revenir en haut Aller en bas
Mirahil
Directrice de camino
Mirahil


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/11/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyLun 9 Jan à 20:21

(je suis si méchante que sa)
"Merci beaucoup drak"
Elle atrapa la fleur devant elle qu'elle mit dans un pos apparut grace a sa magie
Elle lui offrit un merveilleux sourire qui laissait apparaître ses canines bien entendu.
"Bon maintenant un peu de concentration"
Elle fit apparaître une rose au bord rouge sang qui dégagait une lueur rouge et la donna a Drak
"Comme tu semble disposé essaye donc de détruire celle-la !
Andrea met plus d'intensité mentale dedans, n'imagine pas quelle va disparaitre persuade toi quelle n'est pas là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire EmptyMar 10 Jan à 12:46

Drak souris au trois filles ! Puis devant lui , une rose rouge sang se présentez , il n'avait qu'une envie , de la croqué ! mais devais faire le cour ! Il regarda Mirahil et lui fit un signe de tête . Puis baisant la tête il ferma les yeux et mit ces mains autour de la rose sans la touché ! Il pensa !

* Tu peux disparaître ! Tu va disparaitre ! Tu disparait ! *

Il ouvrit les yeux , voyant quelle étais toujour là il les referma ! Il ce reconcentra !

* Force dix du code des Vampires , si on ne peux ce concentré on cossera la mort de notre race ! *

Avait plus de concentration , Drak fit disparaitre la rose , seule une pétage plané de gauche à droite pour atteindre le bureau !

* Merci *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire   Premier cours de magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calisto :: Cours :: Cours :: magie noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser