Calisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizrahi
Professeur d'element eau
Professeur d'element eau
Mizrahi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2005

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyMer 23 Nov à 21:12

*Callisto... Jamais je n'aurais cru revoir cet endroit un jour. Heureusement, je m'étais trompé. L'endroit est toujours aussi grandiose...*

Malgré quelques changements esthétique, l'endroit ressemblait fortement à l'image qu'en avait gardé Mizrahi, durant son court passage en cet endroit. Contre toute attente, il avait réussi à y ermettre les pieds... Il était maintenant temps d'expliquer son départ précipité...
Boitant fortement de la jambe gauche, il se dirigea vers le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Électra Dirnt
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
Électra Dirnt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2005

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyJeu 29 Déc à 17:06

*Électra arriva juste derriere lui c'était vrai que sa n,avait pas vraiment changer mais c'était toujours aussi imprésionnant que la premiere foix qu,elle mit les pieds dans cette école un aigne arriva et se possa sur la jeune fille qui mit sa main sur sa poitrine

-mon dieux Chex tu ma faite peur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calisto :: le chateau :: Le hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser