Calisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences/Vacances/Retour/Départ...

Aller en bas 
+10
Tiphaine Maxell
Edwige Calipso
Ira
Belzedar
Katarina Johns
Morganthe le sombre
Rubis
Joyleen
Thorongil Expectarium
Felgueran Adoptar
14 participants
AuteurMessage
Felgueran Adoptar
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Felgueran Adoptar


Nombre de messages : 111
Maison/Element : Aquaturia
Date d'inscription : 12/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyMer 12 Oct à 17:27

Voilà, un post qui devrait être utile à chacun pour voir à qui il peux parler...

Moi, personnelement, je pesne être là au moin une fois par jour. sinon, au minimum, tous les 3 jours.

salut à tous!! Absences/Vacances/Retour/Départ... Ye
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Thorongil Expectarium
Professeur de sortileges
Professeur de sortileges
Thorongil Expectarium


Nombre de messages : 185
Maison/Element : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 21/09/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: u   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyMer 12 Oct à 18:00

Moi, je viens à tous les jours, sauf la fin de semaine cependant, j'ai quelques problèmes avec l'ordi chez moi, j'utilise ceux de mon école pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forumactif.com
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyMer 12 Oct à 19:11

touis les jours sauf le week end generalement, ( la je sors enfin oui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Eleve a Amynos
Eleve a Amynos
Rubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyJeu 13 Oct à 23:17

Moi j'ai un horaire avec mon frère (Jhor):
Lundi: Jhor
Mardi: Moi!(Rubis) Absences/Vacances/Retour/Départ... Making22
Mercredi:Jhor
Jeudi:Moi!
Vendredi, Samedi et Dimanche c'est un Free for all!!! Absences/Vacances/Retour/Départ... Ye
Revenir en haut Aller en bas
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyJeu 13 Oct à 23:24

moi je sais presque jamais venir le week end
because mon frangin squatte le pc du matin au soir, et benvoila
Revenir en haut Aller en bas
Morganthe le sombre
professeur de necromancie
professeur de necromancie
Morganthe le sombre


Nombre de messages : 10
Maison/Element : Crypte/Tenebra
Date d'inscription : 13/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyVen 14 Oct à 21:15

Moi je peux etre physiquement présent sur le forum le mardi soir,le jeudi soir, le vendredi soir,tout le week end sauf fete.je suis rarement sur le forum entre midi et deux on a bien des super pc a l'iut mais avec des potes on fait du jdr papier(surtout vampire la mascarade pour ceux qui connaissent)En dehors des heures de cours et de sport(lundi soir,mecredi soir,samedi matin) je peux etre sur le site tout le temps ou au moins y jeter qqs clin d'oeils car mon pc et internet sont dans ma chambre(me voir a 3h00-4h00 du mat c pas impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyVen 14 Oct à 21:17

leen peut donc cloncure que ce messieur n'a pas de copine, qu'il aime faire la fete, qu'il n'est pas un chouche tot ( qu'est ce qu'il fait a 4h du mat sur le net hein hein) et qu'il aime bien les jdr
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Invité




Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptySam 15 Oct à 11:47

pendant quel que temps, je ne serai pas ici parce que mon école prend tout mes passe temps...alors a pas bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Felgueran Adoptar
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Felgueran Adoptar


Nombre de messages : 111
Maison/Element : Aquaturia
Date d'inscription : 12/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyMer 19 Oct à 22:20

A demain tout le monde!!!


Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Katarina Johns
Gardien en chef
Gardien en chef
Katarina Johns


Nombre de messages : 156
Maison/Element : Amynos
Date d'inscription : 02/08/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyJeu 20 Oct à 18:19

A vrai dire je ne viens presque plus sur le forum parce que je suis perdue. Je ne suis pas habituée a des forums ou il y a des tonnes de personne s! Bien sûr, en tant qu'Ancienne, je ne peux quitter le forum alors je m'efforçe de venir quelques fois. Je fais du mieux que je peux pour suivre donc bon voilà, c'était juste pour vous prévenir.

Par contre a par sur Msn, je vais beaucoup moins sur l'ordi a cause de problémes perso ! Donc pour vous prévenir que je ne risque de ne pas être souvent là

Laisser moi quand même gardienne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://double-lune.forumactif.com
Belzedar
Gardien de Aeria
Gardien de Aeria
Belzedar


Nombre de messages : 579
Maison/Element : Camino/ aeria
Date d'inscription : 02/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyJeu 20 Oct à 18:33

Moi je pars de Samedi a Mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Invité




Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyVen 21 Oct à 21:53

hi hihi...salut de nouveau tout le monde! excusez moi de ma "disparition" j'ai rocher dans les cours pendant, on dirais une étairnitée...me voila de nouveau!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Invité




Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyVen 28 Oct à 21:34

du 27 octobre jusqu'au 5 novembre Je serai apsent (en vacances) Rubis aussi seras apsent^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Professeur d'element air
Professeur d'element air
Ira


Nombre de messages : 119
Maison/Element : Directrice d'Aeria
Date d'inscription : 24/09/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyMer 2 Nov à 12:36

Bon alors voilà, c'est pour vous dire que je ne pourrai pas poster dans les jours qui suivent... Pourquoi donc? Parce que ze suis à la mer Razz Avec mon tit copain de surcroit ^^ Sa famille m'a gentiment invité à passer le week-end avec eux

Je pars jeudi matin et je reviens dimanche soir...

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyMer 2 Nov à 13:04

b onne vacnces a toi
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Calipso
Eleve de Medolie
Eleve de Medolie
Edwige Calipso


Nombre de messages : 132
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 24/09/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyJeu 10 Nov à 22:09

juste pour signaler que je ne vais pa spouvoir venir pendant un certain pour reel manque de temps.
Donc je m'excuse aupres de tout ceux avec qui j'avais un topic en cours. Et j'aimerai bien qu'ils ne soient pas supprimés, histoire que je puisse y repondre des que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Maxell
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Tiphaine Maxell


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Tiphaine   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyVen 11 Nov à 20:50

Moi je serais pas la tous les jour de la semaine mais je reviens les wk
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Professeur d'element air
Professeur d'element air
Ira


Nombre de messages : 119
Maison/Element : Directrice d'Aeria
Date d'inscription : 24/09/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyDim 13 Nov à 16:46

Je vous demande pardon mais... Je ne peux plus continuer.

Quand je me suis inscrite ici, je croyais avoir le temps de gèrer mon Ira... C'était une erreur et je vous en demande pardon.

Comme je n'avais plus beaucoup de temps, mais que j'étais tout de même professeur, je me forçais à écrire des messages coûte que coûte... Qui sont les plus nuls de toute ma carrière de rôliste! J'en ai vraiment honte...

Alors voilà, elle a été dure mais ma décision est prise: j'arrête Calisto et je cède ma place à qui veut, que ce soit un nouveau professeur ou quelqu'un qui veut reprendre Ira (je lui donnerai les données avec plaisir!)

Voilà, donc je m'excuse encore, mais c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Raven
professeur de metamorphose
professeur de metamorphose
Raven


Nombre de messages : 249
Maison/Element : Directrice adjointe d'astarte
Date d'inscription : 17/07/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyDim 13 Nov à 16:49

et de deux

genial si ca continue on va fermer
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Professeur d'element air
Professeur d'element air
Ira


Nombre de messages : 119
Maison/Element : Directrice d'Aeria
Date d'inscription : 24/09/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyDim 13 Nov à 16:52

Je sais, mais je préfère le dire plutôt que de laisser tout stagner à cause de ma timidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Neo Wang
Professeur de magie blanche
Professeur de magie blanche
Neo Wang


Nombre de messages : 254
Maison/Element : professeur de magie blanche
Date d'inscription : 24/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyDim 13 Nov à 17:19

vraiment c'est pas pour dire mais moi personne m'aime sur ce forum sauf cho et dans ma carrière de roliste je préfère etre élève parce que sur tous les autres c'est prof ca va me hanger de une et puis ca sera mieux parce que je n'ai aucun élève qui vient en tout cas il faut que je devienne élève parce que cho elle est prof et moi encore nouvel arrivant alors que je suis arrivé avant donc si possible devenir élève parce que j'ai plus le temps et même si je poste des messages personne ne vient doncplus prof je deviens élève et pas Nouvel Ariivant.
Revenir en haut Aller en bas
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyDim 13 Nov à 23:58

bon je vais te dire qque chose en amie,

tu pars du principe comme roliste que tu sais mieux faire que les autres Absences/Vacances/Retour/Départ... 43a exemple tu arrives sur le terrain tu balayes tout et personne peut plus jouer lol. dans ce contexte la, personne ne vient a tes cours

tu veux aller dans quelle ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Lindä Mindren
Elève d'Aquaturia
Elève d'Aquaturia
Lindä Mindren


Nombre de messages : 17
Maison/Element : Camino/Aquaturia
Date d'inscription : 23/09/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyMer 8 Fév à 12:37

Mes plus amples et sincères excuses pour mon absence à Calisto, mais ça a été le vrai bor... Enfin bon, disons que je n'ai pas eut de chance. Je ne vais pas vous ennuyer longtemps avec mes histoires sans fin de privation d'ordi, de perte de lien et autres pignets cassés (oui oui, je sais, j'ai fait la totale... Rolling Eyes ).

Donc valà, Lindä est de retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://123290.aceboard.net/
Felgueran Adoptar
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Felgueran Adoptar


Nombre de messages : 111
Maison/Element : Aquaturia
Date d'inscription : 12/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyLun 13 Mar à 15:08

Mes plus amples excuse comme dirais Lindä.

De même, j'ai longtemps absent, comme vous avez pus le constater. si je reviens aujourd'hui, c'est pour vous annoncer que

1- Mon personnage, Felgueran vient d'avoir une crise cardiaque en cours, il ne se relevera plus jamais. Absences/Vacances/Retour/Départ... 10_5_135

2- Etant donner que mon professeur est mort, il vous faudra trouver un remplacant.

3- Comme je n'ai plus de raison de venir et que de toute facon je n'ai pas le temps necessaire, vous pouvez supprimer mon compte aprés m'avoir envoyé un e-mail comme quoi je jouait bien et que je vais vous manquer.

lol

Adieu et bon jeu à tous.

Ah, et si un jour vous voyez Felgueran sur un autre jeu, dites vous que c'est moi. by!
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyJeu 16 Mar à 14:45

Felgueran Adoptar a écrit:
aprés m'avoir envoyé un e-mail comme quoi je jouait bien et que je vais vous manquer


looooll !!! Laughing

et au niveau des chevilles ca se passe commment ? je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felgueran Adoptar
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Felgueran Adoptar


Nombre de messages : 111
Maison/Element : Aquaturia
Date d'inscription : 12/10/2005

Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... EmptyLun 16 Oct à 19:18

Bonjours a tous...

Il y a 6 mois, je vous annonçais mon départ.

Mais comme le site ne semble pas avoir trop bougé, et que je commencait a être triste de ne plus jouer ici, si vous êtes d'accord, je reprend mon flambeau.

Donc, je suis de retour^^ Si cela ne vous dérange aps évidemment^^ Absences/Vacances/Retour/Départ... 10_5_135
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty
MessageSujet: Re: Absences/Vacances/Retour/Départ...   Absences/Vacances/Retour/Départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences/Vacances/Retour/Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calisto :: Hors rpg :: discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser