Calisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite baignade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne EmptyMer 12 Oct à 0:02

leen plongea dans l'eau glacée, après tous les evenements de cette semaine, elle avait besoin d'un peu de calme pour mettre ses idees en place. Elle ne savait plus quoi faire. la morsure etait encore visible sur son cou, et il semblait que son premier amour se soit fini rapidement. Ellen'osait plus adresser la parole ni meme un regard a drak depuis l'autre nuit. elle nagea longuement le long de la rive et fit la planche, ce qui lui permit de regarder la lune
Revenir en haut Aller en bas
spellbin
Invité




petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne EmptyMer 12 Oct à 0:13

spellbinder lanca une illsuion qui representais plusieur etoile qui dansait et fesait la fete au dessus de joyleen

"desoler de te deranger joyleen j experiment de nouveau sort et je t ai vu nage alors je me suis dit que j allais essayé mon sortilege,je ne te derange pas au moins"
Revenir en haut Aller en bas
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne EmptyMer 12 Oct à 0:15

"pas trop professeur, je prefere que ce soit vous plutot qu'un eleve"
Revenir en haut Aller en bas
spellbin
Invité




petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne EmptyMer 12 Oct à 0:19

spellbinder sentais que quelque chose n allait pas chez joyleen

"tu ne te sens pas bien joyleen,que ce passe t il a tu des probleme dans mon cours ou chez un autre professeurs"

spellbinder s approcha et s assi au bord de l eau et remarqua les traces de morsure sur le coup de joyleen

"comment a tu fais pour avoir c est marque sur le coup,raconte moi ce qui c est passé,je ne dirais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne EmptyMer 12 Oct à 0:19

"oh ca ce n'est rien du tout. tout va bien je vous assure, quelques petits problemes avec mon cote sombre, mais ca passera avec le temps"
Revenir en haut Aller en bas
spellbin
Invité




petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne EmptyMer 12 Oct à 0:28

spellbinder ne coryais pas joyleen mais ne disa rien

"n oublie pas que nous sommes la si tu as un probleme, n hesite pas a aller voir hanseyis ou fenril pour discuté"
Revenir en haut Aller en bas
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne EmptyMer 12 Oct à 12:29

oui. leen sortit de l'eau. "bonne nuit professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: petite baignade nocturne   petite baignade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calisto :: En dehors du chateau :: Les jardins suspendus :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser